4 décennies d’expérience au service de ses adhérents !

Si tant de Français et d’étrangers font aujourd’hui confiance à l’AFER pour leur contrat d’assurance vie, c’est sans doute parce que son contrat multisupport figure régulièrement en tête des  palmarès de la presse financière. Mais c’est surtout qu’en près de 40 années d’existence, cette association a toujours su concilier les principes de sécurité et d’efficacité, pour offrir à ses adhérents les meilleures solutions de placement.
Depuis 1976, la presse spécialisée comme les adhérents de l’AFER plébiscitent en effet ces produits financiers pour leurs performances, mais aussi pour la considération que l’AFER accorde à chaque souscripteur.

Chez l’Afer, un adhérent est avant tout une personne

L’Afer place ses adhérents au centre de ses priorités, que ce soit pour la conception de nouveaux produits de placement ou pour l’organisation de ses services. Forte de quatre décennies d’expérience, elle connaît les besoins mais aussi les craintes de ses clients/adhérents et sait s’y adapter.
C’est pourquoi l’Afer se distingue notamment par des frais réduits des conseils adaptés et impartiaux en matière de placement une gestion transparente des règles de fonctionnement à la fois simples, souples et limpides, une liberté maximale pour les versements et les retraits

Un devoir de performance et de sécurité

La transparence est pour l’Afer un devoir élémentaire envers ses adhérents. Mais c’est aussi une garantie de bonne gestion et d’efficacité dans la mesure où chacun peut s’assurer par lui-même de l’opportunité des décisions prises.
Forte de la vigilance de ses 720 000 membres, l’Afer se caractérise par la régularité de ses performances, les excellents résultats de son fonds garanti en euros, les innovations de son contrat collectif, qui profitent à tous, quelle que soit leur date d’adhésion et une gamme de supports de placement adaptés à tous les types de projets