Et si vous étiez libre de vos versements et de vos retraits ?

Pour l’AFER, l’efficacité et la performance ne se paient pas du prix de la liberté. Avec le contrat à versements et retraits libres, chacun peut se constituer un capital à son rythme, et en disposer comme il l’entend.
Liberté dans le choix du support
Selon que vous recherchiez la sécurité absolue ou que vous privilégiez la performance, l’Afer dispose toujours d’une solution de placement qui corresponde à votre besoin.
La gamme  Multisupport AFER  vous offre en effet un large choix de contrats composés sur-mesure, de façon à ce que vous puissiez répartir votre investissement sur différents marchés et selon différents modes de gestion, en fonction vos objectifs et du niveau de risque que vous jugez acceptable.

Liberté de disposer de ses fonds

Les contrats de l’Afer vous permettent de retirer ce dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin. C’est la moindre des choses, pensez-vous. Sans doute mais l’Afer se distingue ici par l’absence de frais ou de pénalité sur ces opérations et elle vous garantit en outre de pouvoir profiter des conditions fiscales les plus avantageuses.
Vous restez libre d’effectuer à votre convenance des rachats partiels, ponctuels ou programmés, voire le rachat total de votre contrat, ou de demander une avance.

Liberté d’investir à son rythme

Si vous jugez imprudent d’investir d’un coup une somme importante, ou si tout simplement vous n’en avez pas les moyens, l’Afer vous propose d’effectuer des versements réguliers ou de mettre en place un Plan d’Investissement Progressif, c’est-à-dire de planifier des arbitrages gratuits du fonds garanti en euros vers les supports en unités de Compte
Ce dispositif dit d’investissement progressif vous permet de maîtriser votre diversification et de lisser dans le temps les effets des variations boursières sans avoir à intervenir ponctuellement.

Liberté d’action

Quoi de plus naturel que de vouloir gérer soi-même son patrimoine ? L’Afer vous en donne la possibilité en toute sécurité.
Sur votre espace personnel accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous pourrez non seulement consulter en toute sécurité les données confidentielles concernant votre contrat, mais encore et surtout effectuer vous-même certaines opérations :
– Effectuer des versements,
– Demander des avances ou des rachats
– Réaliser des arbitrages entre vos supports en unités de compte
NB. : Certaines de ces opérations peuvent être réalisées en appelant le serveur vocal au 01 49 70 04 04.